Nous sommes 2 jeunes rêveurs, des projets pleins la tête et une envie commune: concrétiser un projet dans le développement personnel!ni une ni deux, le projet d'une boite à abonnement nous vient comme une illumination. Le plus fou dans cette histoire c'est que l'Instant Box est née autour d'un verre un samedi soir alors que l'on rêvait plus grand et plus fort. Comme disait Walt Disney «Si tu peux le rêver alors tu peux le faire.»
Et nous voilà embarqués dans ce beau projet qui nous anime au quotidien et qui nous fait vivre une expérience riche et épanouissante.
Après ça, les idées s’enchaînent et on s'est dit puisque notre but est d'aider les autres à se développer personnellement, ça serait donc ben cool de faire participer des petits artisans québécois.
Tikidou: l'Instant Box est née